mercredi 4 novembre 2009

-Autumn Leaves-

Il faut bien commencer ..










Gilet - Zara
Chemise jean - Fripe
Jean noir - H&M
Boots -
Collier - Naf-Naf


Dernier jour ! le plus morose de ces 2 dernieres semaines ...
En ce moment j'ai de l'inspiration ( oui je crois que c'est ça ) Mon père voulait jeter pleins de ses vetêments mais j'y ai trouvé mon bonheur . Cette Chemise ! Bon au début , elle n'était pas vraiment comme ça mais plutôt d'un bleu marine ,assez foncé . J'ai pris mon courage à deux mains et jlai laissé dans un bassine remplie d'eau ... de javel ! Mais bon le résultat est là et je suis pas mécontente d'avoir joué les apprentis chimistes !

Il faut maintenant que je retourne voir Kennedy , Staline et la technique du Salami...





xxx





Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes photos sont si petites...

4 commentaires:

  1. Cette chemise est super! J'ai quelques vetements dont je voudrais mettre dans l'eau de javal - mais j'ai peur!

    Tres bien fait :)

    Et j'adoooore la collier!

    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Eugénie a un blog!! :)

    J'aime beaucoup ta chemise!! C'est très chic :) Ton blog est très cool aussi!
    :D

    Much Love
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Les belle images! J'adore ta chemise!
    et j'aime bien ton blog :)

    RépondreSupprimer